Elles furent mes deux premiers contact par WorkAway. Et du coup j’étais un peu timide et pas encore habitué à ce principe. Merci à elles deux de m’avoir permis de m’améliorer dans la manière de gérer les premiers contacts ! À ce sujet, petite pub pour mon article à ce sujet.
Je suis tombé sur leur profil en regardant les gens voulant venir séjourner en France, et j’ai pris l’initiative de les contacter. Réponse positive de leur part, avec des demandes auxquelles je n’étais pas préparé:
On voudrait avoir plus de photos, on aimerait aussi faire un skype.
Ah oui, un « skype » … Pas bête finalement, histoire d’avoir un ressenti un peu plus précis, de lire tout ce qui est non verbal dans une relation, et donc de mieux se faire une idée de l’autre.
Un « skype » plus tard, rendez-vous est pris, et je les accueille dans le « camp de base » à Sentein. Nous avons passé de très bons moments ensemble, à discuter, faire la cuisine, bricoler, jouer à des jeux de sociétés, découvrir l’Ariège, etc …
Je garde un excellent souvenir de leur séjour, et je serais ravi de les accueillir à nouveau ! Merci pour ces moments passés ensemble !
Quelques photos d’elles au travail, et aussi un peu plus décontractées ! (ces pages peuvent être privées)