
C’est le ciel qui a favorisé notre rencontre (N’est-ce pas Anne?) … Ou plutôt la météo 🙂 soyons honnêtes.
Arrivées par temps de pluie à 30 minutes de chez moi, elles décident de trouver un lieu où dormir plutôt que d’installer leur tente. Deux messages CouchSurfing et WorkAway plus tard, je vais les chercher à Saint Girons.
Plutôt en mode CouchSurfing au départ, elles décident finalement de passer à l’attaque et m’aident bien volontiers à bosser pour ma future maison. Pour le moment, cette dernière n’étant pas habitable (ou alors en mode camping), nous devons faire les trajets (50 minutes aller) trois fois par semaine. Pas idéal mais bon, il faut s’adapter.

Du coup, au boulot ! Bon, on a beaucoup refait le monde, passé du temps à discuter, jouer de la guitare, échanger, cuisiner, … Elles m’ont bien sûr aussi beaucoup aidé à enlever du papier peint, préparer des poutres pour les raboter, fait des trous dans les murs !
J’ai vraiment passé d’agréables moment avec vous, et j’espère que nous allons nous revoir. Ma maison vous est ouverte, vous le savez. Et pas que pour bricoler !
Je n’ai malheureusement pas beaucoup de photos de vous, mais vous pouvez aller les voir sur cette page si vous le souhaitez (page privée).